Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
18 novembre 2010

UN BONNET-ECHARPE POUR TYBALT

Cela faisait une semaine que je pestais tous les soirs : "Il fait froid et je n'ai toujours pas terminé le bonnet-écharpe de Tybalou !" Il me manquait une pelote pour en venir à bout et j'ai enfin pris le temps d'aller l'acheter ; il a ensuite suffi d'une soirée foot pour terminer l'ouvrage !  Tybalt a enfin son bonnet-écharpe et il l'a rapidement adopté :

 

DSCF4072 DSCF4074 DSCF4080

 


Oui, il y a beaucoup de photos, c'est parce qu'il avait l'air tout fier avec son bonnet alors j'ai craqué et je vous fais partager mes p'tits bonheurs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne poste pas souvent ici, mais là, je ne pouvais juste pas ne rien dire : trop craquant !!! Le ptit bonhomme ET l'écharpe ! C'est génial, ce truc, et vraiment adorable ! Bravo !!!
S
Oh, c'est chouette!!! <br /> Il est craquant, ton fils! <br /> Qu'est-ce qu'il a grandi! <br /> <br /> Dites, je me trompe, ou le gris est LA couleur de cet hiver??? lol!
D
c'est vrai qu'il est beau mon fiston !!! <br /> Nanou : merci pour ce commentaire ; comment vas-tu ? et comment vont tes petits gars ? bises
N
Bravo! Qu'il est beau ton bonhomme. Ca me donne envie de me remettre à tricoter, mais je suis vraiement très nulle...
M
il est trop mignon mon neveu avec son bonnet écharpe !! Bravo bravo !
Publicité