Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
11 janvier 2011

LES ENVIES DU MARDI, JANVIER : N°2

C'est la période de l'année qui a déterminé mon envie du jour... Eh oui, demain c'est le premier jour des soldes, et je n'ai pas forcément pour habitude de me précipiter faire les magasins pour cette occasion mais il se trouve que j'ai besoin d'un jean's alors j'ai envie d'en trouver un, si possible en soldes - of course - et s'il y a un petit haut, un gilet, une breloque qui va avec...je ne cracherai pas dessus ! J'ai terriblement envie de renouveau vestimentaire, mais j'attendrai peut-être la nouvelle collection : verdict à la fin du mois, pour le bilan. Allons faire un tour chez Capp' pour le récapitulatif des envies du mardi.

Image_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la récap, pour voir tes achats sages ou des folies<br /> Belle journée
L
Alors??? On veut tout savoi!!! hiiiiiii!!! (cri hystérique de la fille un jour de soles).
M
alors alors ??? <br /> moi une folie : le même pull avec les des étoiles dans le dos pour ma fille et moi, ça faisait longtemps que j'en avais envie d'un truc comme ça !
C
une envie de circonstance! youpiiii! Profites-en bien, et trouve les perles rares!! ( vivement le compte-rendu!)
D
Aaaaaaaaaaahhh! Ca c'est une vraie envie, elle vous prend aux tripes! (on se calme dan...) Bonnes soldes!
Publicité