Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
14 février 2011

UN NOUVEAU MAIL ART DANS MA BOITE

C'est un vrai plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvri des petits trésors comme celui que m'a fait parvenir Tara. Je vous laisse admirer le travail, notamment la calligraphie de l'adresse, mais aussi le jeu avec les différents tampons en lien avec la poste : celui de l'enveloppe, celui du facteur, de l'hirondelle apportant le courrier et, au verso, le trou du c.. du chat !!!! J'adore !!

DSCF4691
DSCF4692
Alors, conquises ?!! moi, complètement !! Merci Tara pour ce très joli Mail Art, je vais essayer de réussir celui que je compte t'envoyer ; j'ai compris que tu aimais les chats...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Tara : c'est sublime !
M
C'est très beau.<br /> Il faudra penser à afficher tes propres créations qui sont vraiment superbes.
D
Très réussi, bravo Tara :-)
S
C'est trop beau !!!!!
M
Magnifique !! oui ce doit être vraiment chouette d'ouvrir sa boîte aux lettres.
Publicité