Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
5 mars 2011

UN SNOOD POUR FINIR L'HIVER

Voilà un modèle de snood que j'ai tricoté à 3 reprises cet hiver : un pour ma maman, un pour ma soeur et le dernier pour moi ; je l'ai fini cet après-midi. C'est un modèle basique au départ : point mousse et 4 pelotes de laine à un prix défiant toute concurrence, mais je l'ai customisé (!) en ajoutant une pelote de "strass light" de chez Phildar ce qui lui donne des reflets brillants, j'aime !

DSCF3279

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que le snood est une valeur sûre pour l'hiver ! il tient vraiment chaud et peut s'accorder avec tout. Dans le magazine, il était présenté dans les tons de bleu et noir.
E
C'est une excellente idée ces reflets !
D
Il est beau! J'aime le mélange des couleurs :-)
M
je confirme, je le mets dès que l'air est un peu froid ... et il est tout doux. La couleur chic et en même temps, ça va avec presque tout. <br /> Merci sister !
L
Très chic, le strass light! C'est chouette les snoods, c'est vraiment pratique et agréable à porter.
Publicité