Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
21 avril 2011

UN MAIL ART PRINTANIER

J'ai reçu aujourd'hui un mail art pour fêter l'arrivée du printemps. Il me vient de Belgique : c'est J'adore J'adhère qui me l'a concocté, il est très fleuri et très coloré. Merci pour cette jolie création.

DSCF3438   DSCF3439

Je lui avais, pour ma part, envoyé un Mail Art il y a quelque temps sur le thème du Japon puisque J'adore J'adhère a participé à la lecture commune autour de Murakami.

DSCF3300  DSCF3301

J'espère que les vacances qui approchent (demain !!!!!!!!!!!!!!!) vont me donner le temps et l'envie de me remettre au Mail Art.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument ravissant et très tentant!!! un de mes futurs défis peut-être! Je suis bluffée...
C
ils sont de plus en plus beaux! que de talents cachés! ( ou plutot découverts , hihihi!)
D
J'espère retrouvé l'envie d'en faire d'autres, alors vous en ferez les frais !!!
L
C'est très réussi! J'espère que tu vas en faire d'autres toi aussi!
J
C était un grand plaisir de participer aux actions de Dolly et j attends les initiatives suivantes! AC.
Publicité