Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
9 septembre 2011

MA PAL AVANT D'ACCOUCHER !

A une semaine de mon congé maternité, je fais un point sur les lectures qui vont occuper ces deux mois (oui, j'espère que ma p'tite pépette ne va pas me faire la surprise d'arriver trop tôt...).

Tout d'abord, les lectures liées à la rentrée littéraire, en espérant à chacune d'entre elles, être sous le charme comme pour ma lecture Du domaine des Murmures :

- J'ai eu le plaisir de trouver aujourd'hui dans ma boîte aux lettres des livres-voyageurs envoyés par Leiloona que je remercie vivement. Merci pour ces lectures, j'ai hâte de découvrir ces deux romans : Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, dont je vais découvrir la plume et Des Vies d'oiseaux de Véronique Ovaldé que je vais retrouver avec plaisir après ma lecture l'an passé de Ce que je sais de Vera Candida.

Image_6    Image_5

- Un roman à propos duquel j'ai lu des critiques véritablement enthousiastes et qui va être l'occasion de découvrir un auteur américain que je n'ai pas lu jusqu'à présent : Jonathan Franzen, auteur de Freedom.

Image_7

Il y a aussi des lectures "Livre de poche" :

- Le Coeur régulier, d'Olivier Adam ;

- Sukkwand Island, de David Vann ;

- Monsieur Madone, de Maïté Bernard...

et tant d'autres lectures encore à découvrir sur mon blog, tant que j'ai encore du temps pour le faire vivre !

Et vous, quelles lectures avez-vous prévues ces jours-ci ? Donnez-nous des envies, des idées, dans les commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, des avis que nous pourrons partager!! J'ai reçu, de super Leil, Du domaine des murmures, et bien tentée par Freedom, je pense me le procurer assez vite!!!
L
J'ai envie de lire le Franzen aussi, et le dernier Murakami, 1Q84.
L
Je dois aussi lire "Freedom", mais en ce moment je ne lis que 10 pages par jour. La lose. :(<br /> <br /> J'espère que les livres voyageurs te plairont ! :D
D
C'est rigolo, je veux les deux premiers de ta liste et je suis en train de lire Les vents contraires d'Olivier Adam: j'aime beaucoup son écriture, elle est fine et précise à la fois :-)
Publicité