Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
10 décembre 2011

PETIT GOÛTER

Ce matin, après avoir fait le sapin de Noël, nous avons préparé un goûter pour la venue de Tatie Véro, Tonton Jarvik, Maria et Gaël cet après-midi et voici le résultat :

DSCF5525

Cookies aux pépites de chocolat et muffins à la noix de coco, appêtissants non ? C'est grâce à mon super robot mixeur (quel achat utile !) que je fais ces pâtisseries rapidement, et le résultat plaît aux gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhaaaa muffins coco, j'en salive !!!
D
Euh, certains cookies ont l'air "grignotés": une petite souris serait passée par là? (rires)<br /> Bisous!
E
Miam !!! Je fais bien de repasser par ici :-)
L
Sympa comme tout ce petit goûter! Avec les pères Noël en chocolat en prime!
S
Il te reste pas un petit cookie? <br /> Tu me donnes faim!!!
Publicité