Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
18 décembre 2011

DANS MA BAL...Noël avant l'heure !

Quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres (ou la porte au facteur !) pour découvrir que c'est Noël avant l'heure !

Tout d'abord j'ai reçu le CD de Thomas Dutronc gagné sur le blog de ma copine Sarah. Je l'ai écouté, dans ma voiture, et Tybalt a dit "encore", c'set bon signe ! Merci Sarah, c'set bien la première fois que je gagne quelque chose à un concours (en dehors de mon diplôme du CAPES !! lol). J'étais fan du père avant d'être fan du fils, et j'espère avoir l'occasion de le voir en concert cet été.

DSCF5548

Ensuite, j'ai ouvert un colis de la part de Lolli, une autre copinette. Elle a confectionné une robe ravissante pour Anouchka, il me tarde de la lui essayer, peut-être pour le réveillon de Noël. J'aime le petit détail mode : le bouton en liberty. Merci Lolli, ma fille sera aussi fashion que la tienne, j'en suis certaine !

DSCF5559 DSCF5560

Enfin, j'ai ouvert un cadeau que je me suis fait !! un kit tricot pour une jolie écharpe en laine, commandé sur le site Laine et Tricot. Le point ajouré est tout simple et je ne risque pas d'y perdre mon latin comme avec l'écharpe que je tente en vain de tricoter depuis 6 mois (certaines savent de quoi je parle !) !!! Regardez :

DSCF5556

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es bien gâtée, c'est très joli, sympa tout ça.<br /> et j'adore les couleurs de ta future écharpe !
L
J'aime beaucoup le CD de Dutronc, fils, moi aussi ! ;)<br /> <br /> Quant à la robe, elle est vraiment magnifique ! ♥
S
Je suis ravie que le cd te plaise! <br /> Et la robe est magnifique!<br /> Je suis impatiente de voir l'écharpe finie et portée. <br /> Gros bisous
L
Hihi, c'est chouette que tout soit arrivé le même jour! <br /> J'aime beaucoup la laine de ton écharpe, haute en couleurs! Tu as raison de te faire plaisir et de poser pour un temps cette autre écharpe qui t'embête! <br /> Gros bisous!
D
Que du bonheur! Vive le net et surtout les copiNETtes! :-)
Publicité