Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
22 décembre 2011

ANIMAUX RIGOLOS

Qui dit vacances, dit "occuper les enfants" ! Eh bien, mon fils a tout prévu : il a emprunté un livre à la médiathèque parce qu'il avait repéré une page avec des aimaux de la savane (une de ses grandes passions, après les "gradons" et le ketchup !!!) Le lendemain matin, nous avons donc commencé notre atelier bricolage avec du matériel de récup' : des rouleaux de papier toilette, quelques tubes de peinture, des feuilles de couleur. Nous sommes tous les deux très fiers du résultat, Tybalt a dormi avec le rhinocéros, l'éléphant et le "bluffle", c'est bon signe. Voici, en images, la savane, les animaux et mon fiston :

Image_1 DSCF5568 DSCF5567

Il y a d'autres créations très chouettes dans ce livre avec des boîtes d'alumettes, des bouchons, des rouleaux, etc. Nous allons sûrement poursuivre cette très bonne expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnée! Bravo à Tybalt et sa maman, j'adore cette mini-savane! Moi zossi je retiens l'idée ( et les références du bouquin!!!)
E
Waouh, je suis impressionnée par ce que tu réussis à faire avec un si petit bout ! C'est très réussi !
M
super sympa ces animaux, les couleurs, les formes et le petit bonhomme devant n'en parlons pas !!!
T
le rendu est excellent ! bravo à tous les deux
L
C'est très joli!!! Bravo, vous êtes doués tous les deux!
Publicité