Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
17 janvier 2012

* SCRAP 2 *

Nouvelle page de scrap faite ce week-end à partir d'une photo du mois de mai 2009 :

DSCF5715 DSCF5720

DSCF5722

J'ai utilisé une décalcomanie "sauter dans les flaques", du masking tape (le scotch à pois), un bouton que j'ai collé, un tampon fleur sur du canson rose passé à l'embosseur, une portée prise sur un papier cadeau de noël, un extrait de Mistral gagnant tapé à l'ordi, découpé et dont j'ai frotté les bords avec de l'encre rose, voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies fleurs, tout à fait ton style :-)
E
Je n'avais pas vu, c'est très réussi !!! Et je suis jalouse parce que tu as une machine à embosser !!!
M
les filles étaient super mimi ce jour-là ... après le nettoyage a été rude mais quel plaisir pour elles !!
M
me voilà à découvrir tous tes derniers scraps d'un coup : BRAVO ! c'est super. <br /> <br /> Bravo pour le résultat mais surtout Bravo pour avoir trouvé l'envie, le temps, l'énergie de les faire ! continue !!!
Publicité