Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
22 janvier 2012

* SCRAP 3 *

Une nouvelle page de scrap à partir d'une photo prise lors d'un mariage d'une amie, en octobre 2010 :

DSCF5749

J'ai essayé cette fois-ci de passer peu de temps pour faire la page de scrap, et je trouve qu ec'set moins réussi !! Ce que j'aime ici, c'est le titre et là je dis merci à Eloah qui a montré sur son blog ce qu'on pouvait fair eavec du gesso pour travailler de manière originale les titres.

DSCF5748

J'ai collé des autocollants fushia à paillettes, puis je les ai badigeonnées avec du gesso. J'ai tenté ensuite de les décoller, comme le montrait Eloah, mais ça n'a pas focntionné, donc j'ai laissé et j'ai passé un coup de chiffon pour faire un peu resortir la couleur. Enfin j'ai projeté un peu de peinture violette sur ce titre. Je n'aime pas le rendu final de la page, mais j'ai aimé travaillé ce titre, ça donne d'autres idées pour de futures pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page! Les couleurs sont très harmonieuses. <br /> <br /> Je ne connaissais pas le gesso, merci!
D
J'adore les couleurs!
L
C'est très joli effectivement! Bravo!
Publicité