Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 887
23 janvier 2012

Mail art : abécédaire ours !

Voici un mail art que j'ai réalisé la semaine dernière pour une personne qui adore les ours et qui avait lancé un appel "Abécédaire Ours" sur le forum d'art postal. La lettre L était restante, je me suis empressée de réaliser ce mail art car j'avais une idée bien précise :

DSCF5735

Un morceau de carton recouvert d'une feuille de canson, un autocollant rouge pour la lettre L, des petites lettres en bois collées sur la feuille puis recouvertes de gesso, Balou décalqué dans un livre de mon fils et voilà !

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur l'abécédaire presque complet de Zarou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien arrivé, et bien apprécié... Un grand merci, il est superbe !
S
Ah moi j'adore! <br /> <br /> Ca me donne envie d'essayer le gesso!
D
Oh, mais ça fait carrément peur! Effet garanti à l'ouverture de la bal, je suppose ;-)
M
sympa Dolly, j'ai visité le blog de zarou , chapeau ça suit bien de partout, j'espère que ton appel de mail art aura aussi du succès bisous
Publicité