Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 874
4 février 2012

Mail Art RUSSE

Et voilà un très joli mail art conçu par ma maman qui s'est bien amusée une fois de plus. Tout d'abord, la forme : une poupée russe géante, puis un collage hétéroclite d'images liées à la Russie (couvertures de livres, poupées russes, citations...), enfin un détail qui n'attire pas l'oeil au départ : la tête de ma fille dans les petites matriochkas au bas du mail art !!!! Regardez, il est très réussi :

DSCF5780

  DSCF5781Et vous ?  Des idées pour cet appel à mail art ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!! J'adore la petite tête d'Anouchka! Ta maman est un artiste!
S
C'est vraiment très réussi, chapeau!<br /> <br /> Moi ça commence à venir, sur Shakespeare... J'espère que ça va donner aussi bien que ce que j'ai dans la tête... mais c'est pas gagné!
M
il terrible, bravo bravo !<br /> <br /> Et Anouchka Matriochka : c'est le détail génial.
D
Bravo, très réussi! J'adore Anouchka en matriochka :-)
Publicité