Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
8 septembre 2012

MAIL ART EN VRAC !

Je tarde à mettre ce blog à jour car je me raisonne en me disant qu'il faut faire passer le réel avant le virtuel !!! mais, je ne peux pas me passer bien longtemps ni de mon blog ni du forum dont je suis addict ! Voici donc aujourd'hui quelques mail arts.

Le premier a été conconcté pour Emilie, la soeur de Couette : elle est esthéticienne et a beaucoup aimé le thème "vernis" :

DSCF6788

Le deuxième était pour ma copinette Malicia, qui aime jardiner, entre autre ; ce mail art est arrivé un jour où elle en avait bien besoin :

DSCF6793


Le 3° est arrivé dans la BAL de Stephie, du blog Mille et une pages : j'ai bien ri en le faisant car j'imagine vraiment sa PAL comme ça !!!!!

DSCF6795

Enfin, le dernier est celui envoyé à ma maman pour son anniversaire :

DSCF6797

Voilà. Maintenant j'ai repris le boulot et il va être plus difficile de trouver du temps pour faire des mail arts, mais j'espère tout de même y parvenir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ils sont tous très sympas, bravo Dolly!
S
Si ma PAL était ainsi, elle serait hyper bien rangée, mdr !!!
Publicité