Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
27 janvier 2013

MITAINES UN JOUR,MITAINES TOUJOURS !

Depuis que j'ai découvert ce joli modèle de mitaines chez Julypouce tricote, je ne cesse de tricoter ! Et voici une nouvelle paire, violette cette fois-ci. Je les ai offertes à une collègue qui était ravie.

DSCF7512

DSCF7513

Je vais tacher de m'en tricoter une paire aussi, en gris souris pour aller avec mon beau manteau rouge :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont ravissantes! Bravo Dolly!
D
J'insiste : c'est vraiement un modèle très simple à tricoter ! la preuve : j'en susi à ma 2° paire !!!
D
Superbes! Elles me tentent aussi!
S
Je vais tenter ce modèle! Il faut d'ailleurs que je me fasse une commande chez Phildar ce soir!
C
Très jolies mitaines ! Tu vas finir par une production industrielle ;-) <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité