Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
12 février 2013

LE PETIT CHAPERON ROUGE

J'ai enfin trouvé des boucles d'oreilles "petit chaperon rouge" : j'en cherchais depuis un bout de temps et en flânant sur le net, je suis tombée sur ce modèle et j'ai craqué !

DSCF7616

DSCF7612

DSCF7613

Je les trouve vraiment "croquantes" !! (et pour une somme dérisoire en plus :) )

Bon, j'ai repéré un autre modèle qui me plaît tout autant à l'effigie d'Alice au pays des merveilles...combien de temps vais-je encore résister...?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont très chouettes et le loup et le chaperon rouge me font penser au puzzle qu'on avait chez mamie ... <br /> <br /> (c'est chez le même marchand que tu as trouvé celles que tu m'as offertes, non ?)
M
vous allez vous faire croquer mon enfant .............. gare au méchant loup !
D
Adorables! Où les as-tu trouvées? :-)
S
Trop jolies !!
C
J"adore !!!!! Et je t'admire de ne pas avoir craqué sur celles d'Alice !!! <br /> <br /> Jamais je n'aurais résisté... <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité