Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
9 mai 2013

UN PROJET AU CROCHET

Voici mon "en-cours" crochet du moment : il s'agit d'un petit gilet, modèle Bergère de France, sur lequel j'ai craqu" ; la vendeuse m'a convaincue, elle m'a dit qu'elle me suivrait si j'avais des difficultés (pour les emmanchures, épaules, notamment...) ; je suis déjà allée la voir car je ne crochetais pas droit, on a défait, elle m'a expliqué des petits trucs et je repars donc de zéro, voilà !

DSCF7893

DSCF7897

DSCF7898

c'est tout mignon, n'est-ce pas ? mais je pense que je l'aurai terminé quand Anouchka aura son bac !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un sacré défi OUI, moi sa maman je n'en suis pas capable ! bravo Cécilou .
S
Adorable oui e je suis certaine qu'Anouchka le portera avant son bac!
D
Oh, il est adorable, je comprends que tu aies craqué!!!
L
Qu'est-ce qu'il est joli! J'aimerais le même pour moi!!! Bravo Dolly, ça va être ravissant!
C
C'est très mignon en effet ! On attend de voir le projet réalisé ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité