Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
26 août 2013

UN MAIL ART CINEMA

Ma copine Couette m'a envoyé un très joli mail art pour me dire de profiter des derniers jours de vacances en allant, par exemple, au cinéma :

DSCF8293

J'ai suivi son conseil et suis allée voir, cet après-midi, Jeune & Jolie de François Ozon, film que j'ai beaucoup aimé, notamment pour cette jeune actrice, Marine Vacth, épatante de beauté et de simplicité.

Image 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ce MA! Et ce qui est plus chouette, c'est que tu as suivi ses recommandations! Bises et bonne semaine de vacances!
C
Je suis ravie qu'il te plaise, et encore plus ravie que tu aies suivi mon conseil!! ;-) Bises ma Dolly!
D
Couette ne manque décidément jamais d'inspiration: bravo!
Publicité