Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
30 août 2013

UNE JOLIE TROUSSE POUR LA RENTREE

Cela faisait partiede ma "to-do-list" : une nouvelle trousse. J'ai trouvé un joli tissu enduit et une doublure à pois, le tout dans des coloris qui ont du pep's et cet aprem j'ai confectionné cette petite trousse (petite, mais j'arrive à y mettre tout mon bazar = tous mes feutres de couleur :) )

DSCF8302

DSCF8304

DSCF8306

Je me demande si je ne vais pas faire un sac pour aller avec :) il me reste du tissu...Lolli, Dan ou toute autre accro du fil et des tissus, si vous en voulez un bout pour faire une trousse ou autre, n'hésitez pas à me le dire, j'en ai de reste :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissant !! bravo ! <br /> <br /> je vois que tu as bien occupé tes derniers jours. Chapeau !
D
Tout comme Lolli :-) <br /> <br /> Elle est ravissante!<br /> <br /> Perso j'ai toujours la phobie des fermetures éclair, je vais devoir soigner ça muhaha!<br /> <br /> Bisous!
M
en lisant ton post, je me disais "elle a l'air de plaire à Anouchka cette trousse" je suis donc de l'avis de Lolli, fais en une pour elle. Sinon elle est sympa, encore une fois BRAVO et mille bisous maman
L
Elle est très mignonne et le tissu est ravissant! Mais j'en connais une qui aimerait la même, non? Merci pour ta gentille proposition, mais fais-toi plutôt un sac pour toi et une trousse pour ta fille! Bises!
Publicité