Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
28 novembre 2013

IDEES CADEAUX, des IDEES A GOGO !!

A l'approche des fêtes, tout le monde part à la pêche aux idées et aux cadeaux ! Je vous propose une nouvelle rubrique : " Idées cadeaux, des idées à gogo !"

noel

 

Aujourd'hui c'est une conversation avec mes copines au travail, à la pause méridienne, qui m'a donné envie de vous présenter un cahier de coloriage que ma soeur a offert à Tybalt l'an passé :

hervetullet

Il s'agit d'un cahier de gribouillages, concept que mon fils a très vite assimilé et appliqué !! C'est le génialissime Hervé Tullet (mais si, vous le connaissez, c'est le papa de Turlututu !!) qui est à l'origine de ce cahier intitulé : Batailles de couleurs. Ce cahier grand format propose des double-pages de coloriages/gribouillages plus fous les uns que les autres : un labyrinthe dans lequel il faut écrabouiller -à l'aide d'un feutre - le plus de monstres possibles ; un tournoi de couleurs à faire à plusieurs : chacun place son feutre au départ d'une ligne et on se rencontre au milieu pour une bataille de couleurs...c'est extra ! Ce cahier plaira aux petits comme aux grands enfants !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui un must pour les petits cousins, qu'est ce ça peut être jouissif de gribouiller avec eux !!
D
Super cette nouvelle rubrique!<br /> <br /> Tu dirais... jusqu'à quel âge, ce livre?<br /> <br /> Bisous.
S
Excellente initiative!
C
Ah oui super idée de rubrique ! <br /> <br /> Je ne connais pas Turlututu, mais ce cahier de coloriage me semble vraiment sympa !<br /> <br /> Bises de Capp
L
Ah super, merci pour l'idée! Très bonne idée de rubrique! <br /> <br /> Une idée pour toi : sur des blogs, j'ai vu ce concept de coloriage géant: http://www.omy.fr/shop/fr/28-coloriages-geants
Publicité