Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
22 février 2014

UN MARQUE-PAGES COLLECTOR

Pour commencer le week-end, nous avons reçu, Tybalt et moi, un petit colis de ma soeur ; à l'intérieur un super CD de comptines pour enfants version rock and roll et un marque-pages magnétique pour moi. Mais en regardant de près ce dernier, je me suis exclamée : "celui-là, il est collector pour une prof de français !!!!" Regardez :

P2220005

P2220006

Je l'adore déjà et je l'ai glissé dans les dernières pages de mon livre (que je dévore depuis deux jours et dont je vous parle très bientôt).

J'en profite pour vous montrer la carte pop-up home-made qui accompagnait ces cadeaux :

P2220007

P2220008

Extra, non ? Quand je vous dis que dans cette famille, on est des "Bricol'girls" !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rrroooh j'avais même pas fais gaffe à la faute !! je le trouvais trop sympa. <br /> <br /> mais bon t'as un collector maintenant !
C
Argh !!!!! Je suis toujours sidérée de voir ce genre de faute sur des objets manufacturés vendus... C'est collector en effet... <br /> <br /> La carte est géniale, j'adore !<br /> <br /> Bises de Capp
M
c'est pas grave tu en feras plusieurs ..................
L
Excellent!!! <br /> <br /> Bravo à ta soeur, c'est super chouette!
S
Haaan.... en effet! collector!! <br /> <br /> Ca craint, quand même, mais c'est très drôle! s
Publicité