Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
9 mars 2014

PETITE TROUSSE PRINTANIERE

Dans la série "Bientôt le printemps", je voudrais la trousse !

Voici une petite trousse réalisée en une heure pour offrir à une copine chez qui nous sommes invités à 12h. Elle aime le "homemade", cette trousse devrait donc lui plaire.

P3080002

Tissu enduit du site Petit Pan. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, ma copine a adoré ; et son mari s'est demandé comment je faisais ça !!!!
L
Wouah, qu'elle est jolie! Et parfaitement de saison! Je suis sûre qu'elle a adoré!
C
Oh comme elle est jolie, cette trousse, avec ces petites fleurs ! Je suis sûre que ton amie va être ravie ! Bravo !<br /> <br /> Bises de Capp
D
Superbe! je suis sûre qu'elle plaira :-)
V
très mignonne et printgenière en effet ! bravo.
Publicité