Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
19 avril 2014

MON IT-BAG FLUO et un petit accessoire...

J'ai participé la semaine dernière à un atelier crochet, dans une nouvelle boutique qui a ouvert à Gaillac : un petit paradis pour trouver de la belle laine, des tissus, des boutons, des fils... Voici le sac sur lequel j'avais craqué et que je ne regrette pas d'avoir réalisé :

P4190012

P4190015

Il me restait un peu de ruban alors j'ai confectionné un petit accessoire pour les cheveux d'Anouchka :

P4190020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Canon! Belles couleurs estivales :-)<br /> <br /> La nuque d'Anouchka est à croquer!<br /> <br /> Bisous.
L
Génial ce sac! Quel peps!!!
S
Ce sont de chouettes couleur!s
M
super chouette ! j'adore le chouchou pour anouchka !
C
Waouh super sympa ! <br /> <br /> Bravo Dolly !<br /> <br /> Bises de Capp
Publicité