Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
4 octobre 2014

CHEZ LA SORCIERE, Bénédicte GUETTIER

Petit passage à la médiathèque ce matin...on a trouvé plein de trésors, je laisse Anouchka vous montrer le sien... (qui devrait rappeler un billet paru sur ce blog il y a deux ans je pense...) :

PA040003

PA040004

PA040005

PA040006

PA040007

 

PA040008

 

 

PA040009

 

 

Bon, il vous manque le petit rire sardonique de la sorcière qu'Anouchka maîtrise fort bien ! ça vous a plu ? Moi j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! un scrap en prévision avec en parallèle son frère ???<br /> <br /> une chose : il manque l'homme à la barbe ....
D
Joli reportage!!! Comme elle est mignonne!<br /> <br /> Bisous!
C
J'adore ! J'avoue : je n'ai même pas eu peur ! ;-)<br /> <br /> Bises de Capp
S
Elle a l'air d'(apprécier et de s'éclater en tout cas.
Publicité