Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
29 septembre 2014

DU VERNIS A GOGO !

Voici un petit mail art fait mercredi dernier : en triant des magazines, je suis tombée sur une photo représentant une montagne de vernis, ce qui m'a fait immédiatement penser à ma copinette Dan qui est fan de vernis (mais aussi de sacs, de chaussures, de bijoux...bref c'est une fille !!). 

P9240002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, vraiment! dan a du être ravie!
D
Ahahaaaa! Tu m'as remarquablement cernée!!! Paraît que c'est une manie chez moi, les vernis, les sacs, les chaussures, bijoux :-)<br /> <br /> Ce MA est magnifique et m'a fait bien rire, j'en avais bien besoin, tu as dû le sentir! Mille merci Dolly!<br /> <br /> Bisous.
S
Génial ce mail art! <br /> <br /> Oui, en effet, c'est tout à fait Dan! s
C
Bravo, il est génial ton Mail Art ! Et c'est tellement dan... <br /> <br /> Bises de Capp
M
Effectivement, il y a la dose de vernis! ;)
Publicité