Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
18 octobre 2014

POCHETTE GIPSY

Voilà la pochette gipsy que j'ai réalisée cette semaine grâce à un kit acheté la semaine dernière au Salon des loisirs créatifs de toulouse. C'est une dame - Odile Bailloeul - qui avait un stand aussi coloré que ses cheveux (!) et qui proposait des tissus et des kits fort sympathiques. Elle dessine ses tissus et les fait imprimer en France (elle a un site sur lequel tous les tissus et kits sont en vente). Voici la pochette que j'ai aimée : 

PA180004

PA180006

 

J'ai dû ajouter la doublure qui n'était pas comprise dans le kit ; j'ai pris un bout de tissu que j'avais dans ma malle à tissu et je trouve que le résultat est superbe. Cette pochette va vite trouver son utilité dans mon sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quels beaux tissus effectivement ! J'adore, c'est très chic et en même temps bohème !
M
super , c'est bien tu avances COOL ......... moi j'ai du retard dans mes réalisations, on a trop ramené de choses à faire de ce salon .... bises
V
ca y est, c'est les vacances on dirait !!! très belle pochette ou petit porte monnaie. le tissu est superbe mais j'aime encore plus le fermoir avec les boules oranges ! très chic tout ça.
S
J'adore ! La doublure est chouette en effet et passe bien avec le reste. je suis admirative!
D
Quel beau tissu en effet! Le rendu est superbe sur cette pochette très mignonne: bravo!<br /> <br /> Bisous.
Publicité