Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 899
4 avril 2015

LABYRINTHE, tome 2 : La Terre brûlée, James Dashner

 

71A1UNzI7eL

" ET SI LA VIE ÉTAIT PIRE HORS DU LABYRINTHE ? Thomas en était sûr, la sortie du labyrinthe marquerait la fin de l'Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour ? " Voilà, tout est dit sur la 4° de couverture et je ne peux guère vous en révéler plus sans dévoiler des éléments essentiels de l'intrigue. 

J'ai apprécié cette lecture, peut-être un peu moins rythmée que le tome 1, mais je trouve que l'auteur a su trouver de quoi maintenir le lecteur en haleine et on a très envie de lire le dernier tome, Le Remède mortel ! Les personnages vivent un véritable enfer et on se demande bien comment tout ça va prendre fin. A chaque fois qu'il y a une lueur d'espoir... tout s'assombrit à nouveau ! Ah ! un bémol tout de même : le titre de ce tome " La Terre Brûlée"... j'ai chanté Les Lacs du Connemara toute la semaine !!!! (

Les lacs du Connemara

Allez je vous laisse, le 3° tome est arrivé ce matin dans ma BAL et je vais le commencer tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça a l'air bien cette série! Mais je comprends trop pour le connemara... (d'ailleurs je suis partie pour avoir la chanson dans la tête toute la journée, merci!)
D
Bonne lecture du tome 3 Dolly! J'ai apprécié la fin, hâte d'avoir ton avis.<br /> <br /> Bisous pascals!
D
Comment ?!! tu n'as pas encore été voir Kéké ?!!!
A
Il faut vraiment que j'aille me chercher le tome 1 chez keviiiiin !!
Publicité