Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
26 avril 2015

UN PEU D'ART POSTAL

J'ai pris le temps pendant ces vacances de faire un ou deux mail art : un pour ma soeur avec une photo de nous jeunes petites  et un autre pour une collègue qui ne savait pas ce qu'était un "Longchamp" suite à un mot d'une gamine intercepté en classe qui disait en substance : " Machinette est une c.... (etc) avec son Longchamp bleu : de toute façon, trop de Longchamp bleu tue le Longchamp bleu !! " (oui, admirez le style...). Et j'aime beaucoup le résultat de ces 2 mail art, et vous ?

P4230001

P4230002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouettes ces deux mail-arts ! J'adore vous voir petites, et le mot de la collégienne est à mourir de rire !
V
les collégiennes sont en verve mais ton mailart est à la hauteur. <br /> <br /> Quant à moi, quel plaisir de trouver notre bouille de petites miss ! Merci beaucoup.
D
C'est gentil Capp', merci :)
C
J'adore le mot de la gamine avec "trop de Longchamp bleu tue le Longchamp bleu !" :D<br /> <br /> Et j'aime toujours autant tes mail arts ! D'ailleurs tu n'as pas montré celui que tu m'as envoyé... et qui est là : http://chezcapp.blogspot.fr/2015/04/un-mail-art-chat-qui-me-represente-bien.html<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité