Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
7 juillet 2015

LA FILLE DU TRAIN, Paula HAWKINS

81m7bVVRcXL

 Un article élogieux dans un numéro de ELLE avait attiré mon attention sur ce roman, La Fille du train de Paula Hawkins. C'est un thriller comme je les aime : sans flic, ni meurtre sanglant. L'intérêt s'appuie sur la tension qui naît de ce récit croisé de points de vue de femme : Anna, Megan et Rachel. J'ai dévoré ce roman en 3 jours à peine, à lire à tout moment de la journée pour pouvoir découvrir les pages suivantes, extra !

Vous ne voyagerez plus jamais comme avant... Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu... "

Les éditions Sonatine frappe juste une fois de plus ! A lire si vous aimez les romans comme Les Apparences ou biens Avant d'aller dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le vois partout ce bouquin ! Bien envie de le lire !
D
Il est sur ma liste aussi! Tu me donnes envie de le lire!
Publicité