Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
8 juillet 2015

MA PAL de L'ETE

Voici ma PAL de l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

P7080015

Oui, je sais, je suis trèèèèèèèèèèèèèès optimiste !! Je ne lirai sûrement pas tout, mais je n'ai pu résister face à certaines nouveautés à la médiathèque comme le dernier Fannie Flagg ou bien le dernier roman de l'auteur du Cercle des amateurs d'épluchures de patates. Comme chaque été, j'ai pris des titres jeunesse comme la fin de la série
Divergente  ou bien Le Livre de Perle, dont j'ai beaucoup entendu parler. Et puis au rayon thriller : un Harlan Coben notamment. En tout, il y a 21 titres sur cette table. Rendez-vous fin août pour faire le point sur mes lectures. 

Et vous, quelles seront vos lectures de l'été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Impressionnant!
C
Je n'ai pas fait de PAL mais j'ai ressuscité mon blog de lectures et je m'éclate ! <br /> <br /> J'attends des nouvelles de tes lectures : je suis tentée par plusieurs d'entre elles ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
J'achète mes bouquin au fur et à mesure... Là j'ai démarré Indridason que je n'ai jamais lu, honte à moi!<br /> <br /> Tu vas te régaler avec le Livre de Perle :-)<br /> <br /> Bonnes lectures estivales!
D
oui, c'est exactement ça ! pour moi, c'est un vrai plaisir de bookaddict de prendre le temps de choisir ma nouvelle lecture parmi un tas de livres !!
N
J'ai prévu large, très large moi aussi... mais il faut avoir le choix des armes non ? ;-)
Publicité