Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
17 août 2015

DOUDOU CHIEN

Je vous présente le doudou chien que j'ai ENFIn terminé (oui, en fait, je l'avais commencé il y a 3 ans...) ! J'ai tout repris, parce que je maîtrise maintenant et j'ai tout compris ce qu'on me demandait de faire, ah, ah !!! Bon, la phase de rembourrage et de couture est un peu freestyle, il n'y avait pas d'indications sur le tuto...il va falloir que je m'améliore de ce côté-là encore !

Bref, je suis fière de vous présenter notre doudou chien adopté très vite par Anouchka qui l'a prénommé Rémi Bricka... eh oui ! elle est fan depuis qu'on l'a croisé sur un marché en vacances : elle a été émerveillé par ce monsieur qui joue de la musique et chante avec une colombe sur l'épaule... je crois bien que c'est ce qu'elle retiendra de nos vacances.. hum hum !!! 

P8160102

 

Tuto acheté, il y a donc 3 ans, sur ce site.

P8170109

 

Anouchka l'adore déjà et Tybalt a passé commande pour un doudou pour lui, évidemment ! Bon ma fille voudrait que doudou chien ait une écharpe rose, je vais donc ajouter d'autres modifications à ce chien...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est adorable! Bravo!
M
super doudou et la photo avec Anouchka est magnifique. bonne continuation !
C
J'adore !!!! Je rêve de me crocheter un doudou chat... Il va falloir que j'ose m'y mettre ! <br /> <br /> Bises de Capp
D
Il est adorable, je comprends qu'il ait été vite adopté!
Publicité