Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 897
1 novembre 2015

MAIL ART DU MOIS D'OCTOBRE

Un mail art envoyé à mon équipe de lettres préférée pour leur souhaiter bon courage quan elles ont été inspectées :

PA070003

 

Et un mail art envoyé à ma copiNEtte Capp' qui aime les chats, les macarons et les trucs de fille (entre autres !). Ce mail art est présent sur son blog, ici !

PA230001

 

Sur la photo suivante vous découvrez de plus près le tampon "mail art" que j'ai déniché au Salon des Loisirs créatifs de Toulouse, je l'adore !

PA230003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi douée!
A
Le nôtre est en salle des profs ! Encore merciiii !<br /> <br /> Des bisousss
D
Ils sont superbes!
C
Ouiiiiiii tout est magnifique ! Et celui que j'ai reçu est juste extra et tellement fait pour moi ;) <br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bises de Capp
S
Tu fais vraiment de belles choses ;)
Publicité