Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 900
16 novembre 2009

SEVEN THINGS...

Alors ce soir je réponds au premier tag de ma vie de blogueuse ! Je le dois à Stephie (http://milleetunepages.canalblog.com/) qui m'a lancé ce défi aujourd'hui ! Il s'agit d'énoncer les 7 choses qui rythment mon automne, alors je me lance :

1) Tout d'abord, quand j'entends le mot rythme, je pense à mon rythme de sommeil, ou devrais-je dire mes nuits  "sans sommeil", mon fils n'ayant toujours pas décidé de m'accorder plus de 3h d'affilée de sommeil...Il s'agit vraiment d'un rythme à prendre !!

2) Mes lectures : je ne passe pas une journée sans m'accorder une heure de lecture, c'est un vrai plaisir, et quand arrive l'automne la lecture s'accompagne d'un plaid ou d'une couette, bien au chaud sur mon canapé ou dans mon lit, avec ma minette sur les pieds.

3) Le boulot : mon emploi du temps s'organise entre les prépas de cours, les cours et les corrections de copies, et l'automne est une période faste pour les notes !!!

4) Une série TV : 24h chrono !!! Ahhhhhhhhhhhh! il ne me reste que 4 épisodes avant la fin de Image_5
la saison 7 !!!! C'est la seule série que je suis, mais je suis vraiment accro...de Jack Bauer !

5 ) Les muffins !!!!!! sur le forum de profs de lettres que lequel je surfe quotidiennement, il y a eu une frénésie de muffins !! mais les madeleines reviennent en force ! Pour ma part, je fais partie du clan muffins, de préférence au chocolat ou bien pomme-cannelle.  muffins


6) La danse contemporaine : j'ai repris cette année, j'en fais 2H30 par semaine et c'est un vrai plaisir ! La compagnie s'appelle Le Chantier, la prof de danse est absolument géniale, elle a des idées extraordinaires et elle donne envie de se surpasser.

7) Enfin, passer du temps avec les gens que j'aime : avec mon chéri et avec mon fils, avec ma famille, mes amies et amis. Aller les voir, leur téléphoner, papoter,  rigoler, se retrouver autour d'un verre...j'adore !

Voilà, je pense avoir rempli ma mission ! Je propose maintenant à Rafafa (http://bricolesetvadrouilles.over-blog.com/) et Gio (http://mesnotesdechevet.canalblog.com/) de relever à leur tour ce défi : quelles sont les 7 choses qui rythment votre automne ?



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce tag ! C'était une vraie colle pour moi car je me passerais bien de l'automne... mais j'y ai répondu !
L
Outch', oui, pas plus de 3 heures d'affilée : ça doit être dur ! :/
R
Ouais! Je suis trop contente. Grâce à toi, je vais faire mon premier tag! Bon, je file réfléchir!
S
Merci d'avoir joué le jeu, bises ;)
Publicité