Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
1 janvier 2010

NOUVELLE ANNEE, Nouveaux challenges !

BONNE ANNEE 2010 : SANTE, BONHEUR ET PROSPERITE !

Qui dit début d'année, dit bonnes résolution, et même si on ne les tient jamais, cela aide souvent à partir du bon pied ! Alors 2010 résolutions ça faisait un peu beaucoup (lol), je me contenterai donc de 10, et c'est déjà pas mal...
Mes 10 résolutions pour la nouvelle année sont :

1- Ne pas consacrer autant de temps à mon travail...mais je sais bien que je vais avoir beaucoup de mal à tenir cette première résolution.

2- Consacrer plus de temps à mes loisirs ! bon celle-ci découle de la première...donc c'est une bonne motivation pour tenir la première !

3- Réussir mon défi perso : lire les 33 livres que j'ai sélectionnés avant mes 34 ans !

4- Ne pas acheter de livres tant que je n'ai pas lu les 33 livres de la résolution précédente (bon, je sais que c'est une vaste blague, mais c'est pas facile de trouver 10 résolutions !!!!)

5 - Lire, lire, lire, lire, lire...voilà au moins une résolution que je tiendrai !

6- Apprendre à parler et à écrire le japonais (ça j'aimerais vraiment y parvenir ; j'ai la méthode, et j'ai commencé, à poursuivre donc...)

7-Apprendre à coudre et à maîtriser ma machine à coudre !!! (pour cela, il faudrait que la Poste accepte de me livrer ma machine...pfffffffff!)

8- Sortir davantage : aller au ciné, voir des amis, faire des balades, voyager...ce n'est pas l'envie qui me manque, mais ce n'est pas toujours simple !

9- Faire des abdos !!!!!! Il faut toujours une résolution sportive, surtout après les repas festifs de fin d'année...

10- Continuer à faire vivre ce blog. Aucun souci pour cette résolution-là !

Voilà la liste est établie, yapluka !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci , une année sereine tout simplement.<br /> Lolli: Je te souhaite le meilleur, mais tu le sais déjà et aussi une belle année créative avec tes doigts de fée ! Bises
L
Bonne année Dolly! Je te souhaite simplement d'être heureuse, résolutions tenues ou pas. Prends surtout un peu de temps pour TOI! <br /> Je t'embrasse!
R
Pas mal, ces bonnes résolutions: je pourrais adopter les mêmes! Bonne année à toi!
D
Eloah : je prends des résolutions, mais je sais bien que je n'en tiendrai pas la moitié !!!
E
Bonne année, Dolly ! J'admire les gens qui prennent des résolution, car j'en suis incapable !
Publicité