Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
8 février 2010

MON PREMIER BENTO !

Je sais que ça fait plus d'un mois que vous vous dites : "Mais quand va-t-elle enfin nous montrer son bentô du midi ?" !!!! Et bien, c'est aujourd'hui ! J'ai enfin pris le temps de m'en concocter un qui soit photographiable !


DSCF2698


J'aime la forme arrondie de ce bentô et je dois dire qu'il est bien compartimenté alors il y a vraiment de la place ! Dans le compartiment du bas, j'ai mis mon plat chaud : gratin de chou-fleur accompagné de rondelles de saucisse de Toulouse (évidemment !) ; au-dessus une entrée et un dessert, regardez de près :

DSCF2696

Alors en haut, l'entrée : petite salade de crudités : carottes, betteraves, chou blanc. En bas, le dessert : quartiers de clémentine pour manger avec des carrés de moelleux au chocolat !
Alors, pour un premier bentô, c'est pas mal, non ?
Je vous laisse aller admirer les pros du Bentô que sont Eloah et Capp' !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, je crois qu'à la rentrée je ne vais pas chercher à faire un joli bentô tous les jours sinon je ne vais pas manger souvent !!!!!
L
Il est chouette ce bentô! J'aime bien la forme. Si tu ne prépares pas un truc exprès, tu peux tout simplement mettre de côté quelques plats de la veille, et hop, le tour est joué!<br /> Sinon, j'aimais bien congeler dès que je le pouvais un bout de plat en prévision d'un bentô à venir. Mais moi, je mangeais tout ça dans de vulgaires tupperware. Pas, classe du tout!
P
Je te laisse le chou, par contre, je veux bien le moelleux au chocolat ;)
E
Ah, chouette, ton premier bento, j'espère que tu nous montreras aussi les suivants !! Tu sais, moi non plus je n'ai guère de temps mais au fil des semaines j'ai pris l'habitude de prévoir le repas du soir en fonction du bento que j'ai à faire pour le lendemain, ça m'évite d'y consacrer trop de temps !
S
Superbe, ce bentô!!! <br /> J'aime beaucoup sa forme, aussi.
Publicité