Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 835
29 août 2010

LES DEUX FONT LA PAIRE !

Pour l'anniversaire de Véro - ma soeur - j'ai choisi de lui faire un joli tablier de cuisine. Elle a choisi le rose vif comme couleur dominante dans sa cuisine, alors j'ai déniché un tissu très pop et je me suis lancée ! En même temps, je me suis dit que Maria - ma nièce - adorerait avoir un tablier de cuisine et encore plus si c'était le même que celui de sa maman, et voilà le résultat :

DSCF3760

Je vous épargne le récit de mes mésaventures couturières (panne de fil, pas de biais coton, mais un joli ruban satin...plus de ruban pour les lanières de celui de Maria...), car je me suis vraiment régalée à préparer cette surprise qui leur a fait plaisir.

Ah ! j'allais oublier les petits détails so trendy des tabliers, regardez :

DSCF3743  DSCF3746

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci, merci. Comme je l'ai dit je me suis régalée à les faire ; il faut que je trouve un joli tissu flashy pour Gaëlou maintenant.
S
J'adore!!! <br /> Ils sont trop chouettes, ces tabliers!
R
Superbes! Et comme ta soeur te ressemble!
H
Fun et flashy ! Bravo !
M
Merci beaucoup encore. Nous sommes très fières de nos tabliers qui en effet sont assortis à des petits éléments par ci par là dans la cuisine hé hé.<br /> <br /> Si avec ça, on ne réussit pas nos petits plats !
Publicité