Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 895
28 décembre 2010

LES ENVIES DU MARDI,DECEMBRE : BILAN

L'heure du bilan a sonné !
Alors ma première envie était une envie de couture  : réaliser un rangement pour poser la sucette et le doudou de mon fils dans sa chambre afin qu'il se sépare petit à petit de sa suçou comme il le fait à la crcèhe...Et bien tout est à l'état d'ébauche, je n'ai pas trouver le temps de sortir ma machine à coudre, mais j'espère le faire bientôt !
DSCF4364
Le deuxième mardi, j'avais séché, faute de temps et d'énergie ! mais je crois que j'avais tout simplement envie de vacances, et de ce côté-là, je dois dire que c'est réussi !
Ma troisième envie était une envie de cuisiner...mais avec les fêtes, ce n'est pas simple ; je vous montre ce que j'ai eu le temps de réaliser : une bûche au nutella devant laquelle Tybalt a poussé un grand "Waouhhhhhhhhhhhhhhh!" et des rochers à la noix de coco. Que du sucré !
DSCF4234  DSCF4257
Allons voir chez Capp', le bilan du mois des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je peux vous dire que les rochers à la noix de coco étaient très très bons. Allez courage dolly, à la machine à coudre, tu es encore en congé pour qques jours bisousssssssss
P
Très belle idée que cette cachette à sucette. Les rochers hummmmmmmmmm.
D
Bravo pour les pâtisseries, j'en bave d'envie sur mon clavier, hi!
E
Les recettes ! les recettes ! Ca a l'air très bon tout ça !!
T
Bravo dolly !<br /> Je veux bien la recette de ce que tu as réalisé pour le grand bonheur des yeux et des papilles de Tybalt... miam !<br /> bises
Publicité