Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
31 août 2010

CUSTOMISER UNE CASQUETTE

Aujourd'hui je vous propose une petite séance de customisation de casquette, original, non ? Voilà, on m'a donné récemment une casquette qui va pile poil à mon fiston, mais elle a un peu vécu, alors la couleur est un peu terne et j'ai eu envie de lui donner du pep's !! la voilà AVANT :

DSCF3765

et la voici APRES :

DSCF3768

Vous me direz : la couleur est toujours aussi terne, certes, mais le rouge vif réhausse un peu cette casquette et puis le "T" est superbe ! Mon premier fan adore  !! Quant à son papa, il a cru que je lui avais acheté une nouvelle casquette (il est flatteur !!!). Voilà en 10 minutes j'avais relooké ce couvre-chef, avec la méthode de l'appliqué, c'est rapide ! J'espère vous avoir donné une idée pour les casquettes pâlichotes de vos enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> je suis autoentrepreneur en pret a porter et je souhaiterai apprendre customiser mes casquettes et débardeurs pour les vendres sur les marchés je suis jalabert françoise et comme je veux avencer dans mon activité voila ceux que je souhaiterai faire aujourd'huis j'aurai juste besoin d'un coups de main merci a vous a bientot françoise
M
whaou, tu assures décidément, 10 minutes pour la casquettes suivi du post pour le blog, bravo !<br /> PS c'est celle du pote parisien ???
L
Très mignon! ça ressemble à une casquette de super-héros!
R
Très sympa!
D
Bonne idée! On aimerait voir un petit Tybalt là dessous ;-)
Publicité