Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 858
26 septembre 2010

MA TARTE "GIFOUTOUT"

C'est en nettoyant mon frigo désertique ce matin que m'est venue l'idée de faire une tarte pour le repas de 12h afin d'utiliser les derniers légumes du jardin qui se flétrissaient. Ensuite j'ai improvisé : j'ai fait des tagliatelles de courgettes pour napper le fond de tarte, puis j'ai coupé des tomates en petits dés que j'ai disposés au-dessus et enfin quelques rondelles de poivron vert pour ajouter une touche de couleur. J'ai émietté un chèvre frais sur tous ces légumes, chèvre qui empestait dans le bac à fromage du frigidaire depuis une semaine. J'ai arrosé le tout de la préparation habituelle pour une quiche (3 oeufs, un peu de lait, un peu de crème faîche et de gruyère) et le tout au four pendant 40 minutes ! Et voici ma jolie tarte "GIFOUTOUT" (tout un concept !!!)

DSCF3849 DSCF3853

Testée à 12h, je dois dire qu'elle est très bonne et qu'elle sera très pratique pour faire ma lunchbox de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais elle est magnifique, ta tarte!<br /> Tu te lances dans la photo pour les magazines de cuisine??? <br /> Si elle est aussi bonne que belle, vous avez dû vous régaler!
M
miam, miam mais tu vas manger tt ça tte seule ??? elle est appétissante en diable ! on en salive rien qu'en la regardant, tellement elle a l'air aussi baveuse qu'une omelette. bisous
M
j'adore ce concept et le nom et ça a l'air délicieux !
D
J'adore le nom! <br /> Dis, elles sont superbes tes photos, on dirait que tu as trouvé le truc pour nous mettre l'eau à la bouche!
H
Nous sommes nombreuses à avoir nos tartes "Gifoutout" mais j'avoue que je n'ai jamais testé ce mélange là ! Elle est appétissante !
Publicité