Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 872
10 octobre 2010

Un bonnet-écharpe pour l'hiver

J'ai terminé hier soir un de mes "en-cours" : un bonnet-écharpe qui se tricote facilement et rapidement.
DSCF3883
C'est un modèle du catalogue Phildar que Dan m'avait fait passer. J'ai simplement ajouté des petites franges pour finir les extrémités de l'écharpe. Le seul problème, c'est que tricoter en n°6 avec une laine très souple, le bonnet-écharpe n'est pas du tout à la taille prévue initialement !!! Ce n'est pas grave, je trouverai bien une petite fille à qui il profitera cet hiver...j'ai d'ailleurs ma petite idée...
Mon fils a bien voulu poser pour la photo, mais c'est vraiment parce qu'il aime sa maman, parce que le rose, ce n'est pas sa tasse de thé !!!
DSCF3887

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! peux tu me dire la mesure de la ligne des mailles rabattues en cm ?? Merci ! Bonne journée ! :)
H
J'aimerais tellement savoir faire ça ! Bravo !
S
Trop chouette, ce bonnet-écharpe! <br /> je t'envie de savoir tricoter, c'est un truc, comme le crohet, que j'ai essayé, mais je suis trop nuuullle!!!!
M
C'est très réussi! Bravo!
M
je comprends mieux la photo du mail, je me demandais d'où sortait cette écharpe rose. En effet si elle était prévue pour Tessa, c'est un peu grand, du N°6 c'est énorme ! du 4 ou 3,1/2 suffirait certainement. il est adorable ce pitchou.
Publicité