Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 894
31 décembre 2010

POUR FINIR L'ANNEE EN IMAGES ET EN DOUCEUR

Dernier goûter de l'année, il se devait d'être bon et original !
J'ai pioché une recette simple et rapide dans un livre que ma maman (enfin le Père-Noël, chuuuuuuuuuuuuut !) m'a offert :

Image_1
des muffins, coeur fondant au Nutella ! Il y en avait 6, ils n'ont pas fait un plis !  La preuve en images :

DSCF4398
DSCF4400
DSCF4410 DSCF4411
DSCF4412
Bonne fin d'année et bon réveillon !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'il est beau ton Tybalt! Quel amour! (les muffins aussi ne sont pas mal!). Je vous souhaite une belle année, Dolly, et que tous tes rêves se réalisent! Je t'embrasse!
L
Il a vraiment une bouille craquante ! <br /> :)<br /> <br /> Belle et heureuse année, Dolly ! :)
H
Ca m'avait l'air bien bon ! Et ton petit bout semble avoir apprécié ^^<br /> Bonne année 2011 !
M
bien contente que ce "kdo" du père noël te serve sans tarder, je vois que tybalou se régale, quel gourmand celui-là !!! je sais que tu es la reine des muffins et ça se vérifie encore une fois.<br /> bonne année et mille bisous
E
Tes gâteaux sont superbes mais moi, ce qui me fait vraiment vraiment craquer, c'est la petite bouille de ton fiston !
Publicité