Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 868
18 janvier 2011

LES ENVIES DU MARDI, JANVIER : N°3

Pour cette troisième et dernière envie du mois de janvier, c'est une envie LOISIRS qui me vient à l'esprit ! Un ciné, un parc, un zoo, une église, le musée Toulouse-Lautrec... Je ne sais pas encore ce que je trouverai ce week-end, mais j'ai envie de sortir un peu pour m'aérer et envoyer valser tous les microbes !!!! (et je ne parle pas de mes élèves !!!!). Bilan la semaine prochaine pour vous dire si j'ai réalisé une, deux ou trois envies ! (à ce jour, aucune...pfffffffff!).

Image_2  Image_3

Allons voir chez Cappucinette pour découvrir les envies des copinet(tes) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'espère que tu seras bientôt sur pieds pour assouvir ton envie. Moi aussi je prendrais bien l'air en ce moment !
R
La photo de ta région donne vraiment envie de s'y promener! Vivement ce week-end alors!
D
Très belle envie: profites-en bien!
C
excellente envie! Et pourquoi ne pas cumuler plusieurs de ces loisirs! Profite!
M
ah ah en plein dans le mille Sarah !! le fils à Jo fait un tabac par ici. Je pense qu'un petit tour dans les jardins du musée serait déjà pas mal, la vue sur le tarn etc est si belle et la promenade - à 2 - si romantique !
Publicité