Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 865
1 février 2011

LES ENVIES DU MARDI, FEVRIER : N°1

Difficile chaque semaine de trouver une envie à évoquer sur mon blog et encore plus difficile de satisfaire chacune de ces envies...

Pour débuter ce mois de février, voici une envie en lien avec le dernier billet publié sur mon blog : j'ai envie d'envoyer de belles enveloppes à mes copiNETtes car leurs commentaires enthousiastes me motivent ! Cela va me demander du temps d'une part, mais aussi beaucoup d'inspiration et de technique je pense... mais j'aimerais bien relever ce petit défi perso ! Alors, les filles, attendez-vous à recevoir du courrier... enfin peut-être ! En attendant le bilan du mois de février, je vous laisse en musique avec Le Déserteur !

Image_2


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne idée cette envie!
M
plus qu'une envie, c'est un défi ! il me tarde de voir tes "productions" ... plein d'encouragements !
M
ohlala dans quoi te lances-tu ? tu es courageuse et un peu maso je pense, car avec toutes tes envies, tu n'en finiras jamais ... il faudra que j'essaie, mais c'est difficile de passer à la réalisation, ds la tête on a plein d'idées en vrac , mais les concrétiser ... bon courage.
E
Quelle belle envie !!! J'ai hâte de voir tes créations, ça va être super !
D
j'ai préparé quelques enveloppes aujourd'hui, mais je ne suis pas très satisfaite, je tâtonne, mais c'est en forgeant...Merci de votre indulgence, celles qui serviront de cobayes !!
Publicité