Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
8 février 2011

LES ENVIES DU MARDI, FEVRIER : N°2

Le soleil, le ciel bleu... tout ça me donne envie d'espace ! Rien de tel qu'une après-midi de déblaiement (!!!) pour venir à bout de mon bureau ou du moins de ce qui est censé me servir de bureau mais qui croule sous les cours, les manuels, les feuilles de scrap, le bricolage, les pots à stylos (qui marchent pas), etc. La preuve en image :

DSCF4648

Vous l'aurez compris, mon envie du mardi est une envie de rangement pour y voir plus clair et avoir plus de place pour réaliser tous mes projets et mes envies (et aussi préparer mes cours de manière efficace, sans avoir à chercher pendant une heure la feuille qui s'est glissée entre un album photos et  un classeur...) ! Résultat dans 2 semaines lors du bilan. En attendant, allons voir chez les copiNETtes ce qui se passe : C'est Capp' qui récapépéte !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Même comme ça, je le trouve très joli et chaleureux ton bureau! Tu me donnes envie de redécorer un peu le mien (et de le ranger aussi...)
L
Oui, il est joli ton bureau! Je comprends ton envie de rangement, j'ai horreur du bazar sur le mien également!
D
Dolly, j'avais le même rose framboise dans mon ancien bureau :-) Je trouve le tien pas si mal rangé du tout...
E
Tiens, je découvre que nous sommes copines de "pile SOUS le bureau" !! Bon courage ! Pour moins, le plus difficile, ce n'est pas de ranger, c'est de ne pas re-déranger dès le lendemain !
D
Merci les filles, mais il faut absolument que je mette de l'ordre !<br /> Véro, j'aime beaucoup la citation d'Einstein, ce qui ne pousse pas à ranger du coup !!!!
Publicité