Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 861
11 juin 2011

Y A PLUS D'SAISON, MA PAUV'DAME !!

A 16h mon cher et tendre a réclamé demandé un bon goûter... N'ayant que peu de temps devant moi et un petit garçon accroché à mon jogging mes jupes, j'ai fait un goûter hors-saison rapide, délicieux et qui a été l'occasion pour mon p'tit bonhomme de s'essayer à la décoration culinaire, la preuve en images :

DSCF4918 DSCF4924

Oui, oui, Tybalt a bien un sapin dans les cheveux !!! Sympa comme goûter, vous n'trouvez pas ? Autant vous dire que cette bûche estivale n'a pas fait un pli !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n' y a ps de saison pour la bûche au nutella! J'adore le sapin dans les cheveux! Il est trognon Tybalt!
D
J'ai mis du Nutell*, of course !!!
D
Oh, quelle bonne idée! Qu'as-tu mis dedans: chocolat? Confiture? :-)
C
hihihi, tu me fais mourir de rire ... ( et me donne envie de faire un roulé! Dès qu'on aura fini notre clafoutis!!!) Quand au mini marmiton, il est vraiment craquant !!!
M
il n'y a pas d'interdit pour fêter noël !! nous l'avons bien fêté une certaine année au bord de la piscine en plein été. Miam ça a l'air appétissant ce roulé !!!
Publicité