Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
14 juin 2011

ENVIE DU MARDI AU MOIS DE JUIN

Quelques progrès cette semaine, le tout en images !

DSCF4911 DSCF4915

Je trouve que cette fleur n'est pas trop mal, même si ce n'est pas régulier...je progresse doucement et je n'ai pas encore dit mon dernier mot. A la semaine prochaine et  n'oubliez pas la récap chez Capp' !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est adorable ! j'avais déjà tenté, ce fut un échec!
D
Lolli : c'est chouette et merci à toi pour la référence du nouveau bouquin de crochet ! C'est ma banquière qui va t'en vouloir !!<br /> Dan : pour l'instant mes fleurs ne sont pas assez jolies pour en faire quoi que ce soit ! mais je vais poursuivr emes efforts !
L
Elle est belle comme tout! Je m'y mets aussi, tu m'as redonné envie de crocheter! Bises!
D
Très chouette! Sais-tu ce que tu vas en faire? :-)
Publicité