Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 896
25 juin 2011

TROUSSE ULTRA SIMPLE AU CROCHET

Ca y est !!!!!!!!! J'ai vaincu et j'ai fini, hier soir, ma trousse ultra simple au crochet :

DSCF4945 DSCF4946

Modèle issu du livre Crochet : Secrets de fabrication tricoté en maille serrée, avec de la Phildar Thalassa.

J'ai ajouté ma touche personnelle en glissant un ruban pour faire circuler plus aisément la fermeture éclair.

DSCF4948

Voilà, je vais me lancer maintenant dans un modèle de trousse plus élaboré, crocheté au point d'écaille. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh ! j'aime beaucoup Dolly ! <br /> bisous
L
Ultra simple, ultra simple ... <br /> <br /> Bravo miss ! :D
D
Je ne sais pas encore à quoi elle va servir, peut-être dans mon sac à main pour y glisser de quoi me refaire une beauté !!!
M
la classe de la simplicité. très réussi. Bravo !
D
Ohlàlà, je suis fan! Le point est très régulier, vraiment! Que penses-tu y mettre?
Publicité