Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 892
31 juillet 2011

Mini châle au crochet

Souvenez-vous : au mois de juin, j'avais décidé d'apprendre le crochet. C'est chose faite et je vous montre aujourd'hui une nouvelle réalisation - après les deux trousses - un mini-châle réalisé avec un crochet 3,5 et de la Phil light noire qui me restait de l'hiver dernier. Le point ajouré est très simple à faire et ça avance tout seul ; deux petites brides en maille coulée pour le nouer et voilà un cache-épaules (qui ne me tiendra pas chaud d'après mon cher et tendre !) :

DSCF5067 DSCF5070

Le tuto de ce châle est disponible sur le site Passion Crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bsr, je voudrez me faire ce mmini chale mais je n'arrive pa a faire le demarrage en V, puis je avoir explications serez sympa <br /> <br /> merci
F
bonjour moi aussi je me suis remise au crochet je me fais un chale blanc et framboise la photo quand il sera fini bonne journée a toute bisous fanfan
P
hihi, tous les mêmes ces hommes, j'ai fait également un châle comme celui ci et il m'a dit la même chose : "Avec tous ces trous il ne va pas tenir très chaud ton châle..." en tout cas il est top !!!
S
Voilà un châle du plus effet! C'est très réussi !
C
très classe, j'aime beaucoup ! ( et quel bonheur de pouvoir crâner en disant " c'est moi qui l'ai fait!!!)
Publicité