Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 875
11 février 2012

Masha et Michka : dessin animé russe

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un dessin animé que nous avons découvert à la télévision ces derniers jours et qui est tout simplement extra ! Il s'agit de Masha et Michka, un dessin animé russe ! C'est l'histoire d'une petit fille et d'un ours amateur de thé.

Image_3

Masha est une petite fille pétillante qui met beaucoup d'animation dans la vie de cet ours flegmatique. Mon fils est tombé sous le charme de cette série épatante ; il rit aux éclats du début à la fin de chaque épisode car Masha enchaîne bêtise sur bêtise et c'est absolument irrésistible. Si vous n'avez pas la chaîne française sur laquelle est diffusée cette série, vous pouvez toujours les voir en version originale (ici) car il y a très peu de dialogues, c'est une des nombreuses qualités de Masha et Michka, outre son dynamisme, son originalité, ses personnages pétillants, ses situations loufoques (l'épisode dans lequel Michka fait le maître d'école pour Masha est à mourir de rire)...A voir absolument !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur dailymotion, vous les avez en français. A mourir de rire...j'adore.
P
ce dessin anime est vraiment genial , ma petite fille est completement fan ! du coup je cherche un jeu , peluche poupee etc.. en rapport ; si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil car je n,'ai encore rien trouvé merci !!
L
Ça y est, on l'a vu! Et mes enfants étaient morts de rire aussi! C'est vrai que c'est pétillant!
C
Je suis également fan avec ma fille de ce dessin animé pétillant avec de magnifiques illustrations d'ailleurs !!!
L
Je n'ai jamais vu ce DA! ça a l'air chouette!
Publicité