Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
LIVRES ET COMPAGNIE
Publicité
LIVRES ET COMPAGNIE
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 117 834
27 mai 2012

APPELS à MAIL ART : lunettes !

Sur le forum "Dessine-moi une maison" consacré au Mail Art, j'ai lancé récemment un appel à mail art "lunettes" et il a remporté un franc succès. Regardez :

DSCF6278

DSCF6280

DSCF6282

DSCF6284

Voilà des styles bien différents ! et quel plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres chaque jour et de découvrir ces drôles d'objets ! Allez, vous aussi, lancez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont chouettes ces mails art sur les lunettes, il va falloir que j'y réfléchisse ... bisou
C
Que de belles réalisations ! J'avoue que les lunettes de toilettes m'ont fait hurler de rire !!!!! Il faut vraiment que j'ose me lancer un jour... <br /> <br /> Bises de Capp
Publicité